Fonction
| L’employé RH assure le soutien administratif et organisationnel dans les différents domaines des ressources humaines (recrutement, paie, relations avec les écoles, onboarding, communication, etc.) afin de contribuer à la réalisation de la mise en œuvre des stratégie et politique RH, ce dans le respect des règles d’hygiène alimentaire, d’environnement et de sécurité. |
Missions et responsabilités
- Apporter son support dans les processus de recrutement
- Assurer le soutien administratif et organisationnel au niveau de l’onboarding
- Gérer le payroll et l’administration du personnel
- Gérer les formations
- Gérer les pointages et l’administration des firmes externes
- Gérer l’administration des intérimaires
- Participer aux différents projets/réunions
- Entretenir et parfaire ses connaissances professionnelles et ses aptitudes techniques dans le domaine RH afin de les maximiser et de les appliquer de manière optimale au sein de l’organisation
Compétences attendues
- Bachelier en ressources humaines
- Connaissance en Office
- Connaissance en Kelio et Presta
- Grande capacité à organiser, planifier et coordonner des listes de tâches
- Bonne gestion du stress
- Curieux(se), pointilleux(se), communicatif(ve)
- Orienté(e) solution, créatif(ve), prise d’initiatives
- Esprit d’équipe et sens des responsabilités
Notre offre
- Un contrat CDI temps plein avec un salaire attractif assorti d’avantages extra-légaux
- Rejoindre un projet pionner dans une entreprise dynamique et engagée pour un meilleur avenir
Nous sommes un employeur qui respecte l’égalité des chances et tous les emplois sont décidés sur la base des qualifications, du mérite et des besoins de l’entreprise. Si vous avez besoin d’un aménagement adapté à un moment quelconque du processus de candidature ou d’entretien, veuillez nous le faire savoir.